7 déc. 2011

C’est quand la fin du Moyen-Âge ?

Je n’en reviens tout simplement pas. À chaque fois que je vois ces nouvelles sur des fous d’Allah se faire sauter pour tuer d’autres fidèles, je me demande quand est-ce qu’on va réussir à mettre fin à toute cette folie. Même chose pour ces femmes que l’on emprisonne par qu’elles ont été violées! Mais quelle bande de criss de malades!!

Je suis complètement abasourdi. On les laisse faire, on ne peut rien faire. Pire j’ai l’impression que nos condamnations ne font que les encourager à maintenir leur mode de vie (sic) différent.

Le pire, c’est que c’est moi qui deviens Cro-Magnon dans ce temps-là. Je n’ai d’autre envie que de crier à bas la religion, à bas les intégristes et allons libérer ces femmes! Évidemment ça ne ferait qu’attiser la flamme…

Il y a des jours comme ça ou ma foi en l’humanité tombe sous zéro.

.jpm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire