22 déc. 2011

Vacances des fêtes

Nous sommes à quelques jours du conge des fêtes. Je suis au bureau jusqu’à demain et j’y serai entre Noël et le Jours de l’An… Je vais fort probablement publier quelques textes durant les fêtes, peut-être plus léger, peut-être pas.

Faut que je vous parle de Minecraft, mais je devrais aussi faire une revue de l’année ou pas. C’est généralement un exercice intéressant, mais on en oublie toujours et la conclusion est connue d’avance : Rien n’a changé tant que ça. Reste que plusieurs événements important ont ponctué l’actualité… Enfin, on verra.

D’ici là, je vous souhaite un très bon temps des fêtes, profitez-en bien! Et, si vous êtes aussi occupé que moi, je vous souhaite de trouver quelques heures perdues, le 30 au matin peut-être pour relaxer, contempler le temps qui passe et profiter de ceux qui vous entourent.

Joyeuses fêtes,

.jpm



p.s. Exclusif, au retour des fêtes quelques nouvelles de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire