3 janv. 2012

Bonne Année 2012 !

Deux milles douze ne sera certainement pas l’année de la fin du monde. Le monde peut dormir tranquille, il y a encore bien des années de conneries lamentables et de découvertes fantastiques devant lui. Le chialeux de salon en moi voudrait bien se fâcher et taper une fois de plus sur les ultra-orthodoxes et extra-religieux dont le comportement inexplicable et inexcusable est bien sûr une conséquence de leurs croyances absurdes, mais je vais me retenir et simplement souhaiter qu’ils que ce soit la fin de leur monde qui s’annonce en 2012.

D’ailleurs c’est également ce que je vous souhaite. Je sais ça tranche avec la santé – que je souhaite à tous aussi – mais vous me connaissez, j’aime bien sortir des sentiers battus.

Je vous souhaite donc la fin. La fin d’une mauvaise habitude, la fin d’une attente, l’aboutissement d’un projet, la conclusion d’une phase de votre vie qui vous mène vers un autre meilleure.

Non, ce ne sera pas la fin du monde en 2012, mais ça peut très bien être la fin de trucs qui vous irrite, la fin de choses qui vous stress inutilement ou la fin tout simplement d’un temps où, comme je vous le confiais avant le congé des fêtes, vous preniez tout trop au sérieux.

Alors voilà, j’ai fait le plein de sujet durant les vacances. Me reste le plein d’énergie à faire, pas reposant le temps des fêtes… Et puis demain je vous parle des nouveaux liens qui sont apparus en bordure de ce site et peut-être aussi de quelques statistiques vous concernant.

Allez, bonne année 2012 à tous!

.jpm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire