17 févr. 2012

Google+

Je suis un peu dans le jus finalement cette semaine, toutes sortes de problèmes super intéressant au boulot et pas mal de travail côté étude, sans parler du soccer, de l'escalade et des tentatives de ski de fond.

Tout ça pour dire que j'ai été plutôt silencieux. Cela dit, j'ai commencer à poster des brèves, des liens et des commentaires sur mon compte Google+. Ça se fait bien, c'est facile et rapide alors je vais probablement continuer à utiliser Google+ et peut-être même à l'utiliser d'avantage.

Je vais ajouter un icône sur le site pour que ce soit plus accessible et je vais également annoncer mes textes sur Google+... Il sera donc possible de suivre le blog à partir de mon compte Google+.

...

Si vous avez un compte vous pourrez tout simplement m'ajouter à votre cercle de suivi. Si par contre vous n'avez pas de compte Google+, je vous incite à en créer un ne serais-ce que pour avoir la possibilité d'utiliser les Google Docs, fort utile et toujours en ligne...

Notez également que pour les supers adeptes de réseaux sociaux, vous pouvez suivre à la fois votre comtpe Facebook, Google+, Twitter et autre directement à partir de votre pas d'accueil de iGoogle.

Voilà, j'espère être plus présent la semaine prochaine, bonne fin de semaine !

.jpm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire